mardi, septembre 12, 2006

Sortie Montréal 10 septembre 2006

Petite sortie dans la métropole avec les copains de Québec Numérique! Ce fut une journée vraiment plaisante, merci groupe!!!

3 Comments:

Blogger Mak said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

2:34 p.m.  
Blogger Mak said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

9:26 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home