samedi, novembre 11, 2006

Random stuff

Celle-ci a été prise de nuit sans trépied, c'est pourquoi elle est un peu floue.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très belle série de clichés

1:05 a.m.  
Blogger Mak said...

Merci Laurent!!! C'est gentil!

5:08 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home