mardi, septembre 12, 2006

Sortie Montréal 10 septembre 2006

Petite sortie dans la métropole avec les copains de Québec Numérique! Ce fut une journée vraiment plaisante, merci groupe!!!

lundi, septembre 04, 2006

Petite série en noir et blanc